Nous recherchons toujours du renfort. Tu souhaites profiter d’une ambiance de travail agréable en rejoignant notre équipe?
Voici le processus de candidature en détail.
Envoie ta candidature par e-mail à job@migrol.ch via l’annonce d’emploi concernée. Pour ce faire, clique sur le bouton «Postuler maintenant» dans l’annonce. Dès que ta candidature nous est parvenue, tu reçois automatiquement un accusé de réception.
Nous souhaitons recevoir les documents suivants:
Nous étudions ton dossier de candidature, en tenant compte du degré d’adéquation de tes compétences, de ton expérience et de tes objectifs professionnels avec le poste proposé et l’équipe. La procédure de sélection du dossier peut prendre jusqu’à 3 semaines.
Lors du premier entretien, nous faisons vraiment connaissance. En général, l’entretien se passe avec ton ou ta futur(e) supérieur(e) et un(e) spécialiste du recrutement. Nous te présentons l’entreprise et répondons aux questions des uns des autres. Pour nous, il est important que les deux parties puissent se faire une juste idée l’une de l’autre. Après l’entretien, tu reçois, dans tous les cas, un retour téléphonique de notre part.
En cas d’intérêt réciproque, un deuxième entretien a lieu en général. Cet entretien est pour toi l’occasion d’en apprendre davantage sur le poste et de faire la connaissance de ta future équipe et de ton lieu de travail. Selon le poste, il est possible d’effectuer un stage de découverte d’une demi-journée.
Si nous nous choisissons mutuellement, nous t’envoyons les documents contractuels. Sache qu’il nous tarde de travailler ensemble!