Procédure de candidature chez Migrol

Nous recherchons toujours du renfort. Tu souhaites profiter d’une ambiance de travail agréable en rejoignant notre équipe?

Comment postuler

Voici le processus de candidature en détail. 

Envoi de la candidature

Envoie ta candidature par e-mail à job@migrol.ch via l’annonce d’emploi concernée. Pour ce faire, clique sur le bouton «Postuler maintenant» dans l’annonce. Dès que ta candidature nous est parvenue, tu reçois automatiquement un accusé de réception. 

Nous souhaitons recevoir les documents suivants:

  • Curriculum vitæ
  • Certificats de travail et diplômes
  • Lettre de motivation (facultative)
Vérification des documents

Nous étudions ton dossier de candidature, en tenant compte du degré d’adéquation de tes compétences, de ton expérience et de tes objectifs professionnels avec le poste proposé et l’équipe. La procédure de sélection du dossier peut prendre jusqu’à 3 semaines.

Premier entretien

Lors du premier entretien, nous faisons vraiment connaissance. En général, l’entretien se passe avec ton ou ta futur(e) supérieur(e) et un(e) spécialiste du recrutement. Nous te présentons l’entreprise et répondons aux questions des uns des autres. Pour nous, il est important que les deux parties puissent se faire une juste idée l’une de l’autre. Après l’entretien, tu reçois, dans tous les cas, un retour téléphonique de notre part.

Deuxième entretien

En cas d’intérêt réciproque, un deuxième entretien a lieu en général. Cet entretien est pour toi l’occasion d’en apprendre davantage sur le poste et de faire la connaissance de ta future équipe et de ton lieu de travail. Selon le poste, il est possible d’effectuer un stage de découverte d’une demi-journée. 

Engagement et documents contractuels

Si nous nous choisissons mutuellement, nous t’envoyons les documents contractuels. Sache qu’il nous tarde de travailler ensemble!