Travailleurs expérimentés, jeunes professionnels ou jeunes gens recherchant une place d’apprentissage: venez relever les nombreux défis proposés par la Caisse de pensions Migros.
Nous sommes fiers d’employer de très nombreux collaborateurs sur le long terme. Bien entendu, des postes se libèrent malgré tout de temps à autre.
De nombreux postes à pourvoir au sein de la Caisse de pensions Migros requièrent quelques années d’expérience. Les candidats qui ont déjà un peu d’expérience sont donc très appréciés au sein de notre entreprise. Le travail à temps partiel est possible pour certains postes, en fonction de la composition de l’équipe. Vous trouverez tous les postes à pourvoir dans notre bourse aux emplois.
Si des postes de conduite sont à pourvoir, nous évaluons si des collaborateurs internes entrent en ligne de compte. Certains de nos supérieurs hiérarchiques ont débuté en tant que simples responsables au sein de la Caisse de pensions Migros et ont fait carrière en interne. Nous accompagnons nos collaborateurs dans leur développement professionnel et soutenons les formations initiales et continues sur le plan financier et organisationnel.
La Caisse de pensions Migros ne propose pas de stages ni de programmes de stage. Mais les personnes intéressées trouveront assurément une solution au sein du Groupe Migros!
La diversité des métiers au sein du Groupe Migros se reflète également dans la Caisse de pensions Migros. Notre entreprise offre de nombreuses professions variées.
La direction Assurance regroupe les conseillers en prévoyance. Ils conseillent les entreprises de Migros affiliées ainsi que les personnes assurées chez nous dans toutes les questions de la prévoyance professionnelle.
La direction Asset Management et la Fondation de placement de la Caisse de pensions Migros (AST-MPK) regroupent les spécialistes en placement qui investissent de manière optimale les fonds de prévoyance qui nous sont confiés.
La direction Immobilier regroupe les gestionnaires immobiliers qui gèrent nos immeubles d’habitation et nos bâtiments commerciaux. Ils sont assistés par des collaborateurs responsables des tâches administratives et de la location d’appartements. En outre, nous employons des gérants de portefeuille qui évaluent de nouveaux placements possibles. Pour accompagner de nouvelles constructions ainsi que planifier et surveiller la réhabilitation de bâtiments, nous employons également des chefs de projet BTP. Nos concierges, généralement à temps plein, gèrent nos immeubles sur place. Ils constituent le premier interlocuteur pour les locataires ainsi que les artisans.
La direction Administration regroupe des comptables, des informaticiens, des responsables du personnel, des collaborateurs du service central ainsi que des standardistes.